FairPlay - Chromosome - Urban Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairPlay - Chromosome - Urban Rivals

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Giant Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1fch - Jack
Novice
1fch - Jack


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Giant Jack Empty
MessageSujet: Giant Jack   Giant Jack Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:59

"Bonjour je suis nouveau donc je me présente

Je me nomme Xavier, 1,85m 75kg et blond aux yeux bleux (j'avoue on en a rien à faire ... ), j'ai 18ans et je suis actuellement en terminale S. J'habites à Pézenas (34) dans le sud de la France mais je suis originaire du Pays Basque (Ergun On). Coté sport je pratique du Rugby, du Surf et du Bodyboard même si j'aime le sport en général . A part le sport j'aime la musique (de tout, du le classique au rock en passant parfois par le rap), le cinéma (grand fan), en fait tout ce qui cultive un minimum . Et bien sûr j'aime ma copine, la plus belle du monde comme celle de chacun .

Coté Urban je joue depuis l'été dernier et j'ai pas mal avancé, j'ai déjà la collection complète (Hors Cr ) et je joue en ELO bien sur (THE mode intéressant) où mon meilleur classement est 25eme avec 1413 points (toujours pas de Cr gagnés). J'adore les Ulu Watus même j'ai du mal à être compétitif avec eux en ELO .
Dernier point, mon pourcentage de combats expirés : J'ai cette petite tête rouge (de *****) parce que je suis du genre étourdi ou plutôt à toujours vouloir faire plusieurs choses à la fois donc souvent je joue en révisant, au téléphone ou en mangeant, ce qui fait que je me fais surprendre assez souvent (même durant des combats où je suis sur le point de gagner ). Voilà c'était pour vous dire que c'est pas par rage que je laisse expirer certains combats ...