FairPlay - Chromosome - Urban Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairPlay - Chromosome - Urban Rivals

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Junkz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vetalas
Master
Vetalas


Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Junkz Empty
MessageSujet: Junkz   Junkz Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

Partie 1/2
Tout d'abord voici les cartes qui valent vraiment la peine d'être retenues pour vous constituer un deck intéressant (10 /21)
Junkz Dash_210Junkz Gibson11Junkz Kawan_10Junkz Keanew11
Junkz Malmot11Junkz Onik_310Junkz Otakoo11Junkz Peeler11
Junkz Perle10Junkz Veenyl11

Etude complète
Acid DC
Junkz Aciddc10
Histoire :
Lors d'une rave organisée dans la jungle, une mouche tsé-tsé a pique Acid D.C. Infecte par la maladie du sommeil, il a de plus en plus de mal a rester éveillé. Les médecins étant impuissants, seuls les mixes ultrarapides de DJ Korr lui permettent garder les yeux ouverts. Il est donc vital pour Acid que le Polit ne puisse en limiter la vitesse...

Description :
Une puissance max de 3, pour 4 de dégâts et tout ça sans pouvoir. Acid DC est une carte morte

Plage d'utilisation: Ne pas utiliser cette carte ^^

Note : 1/10

Prix Indicatif : 150 C

Akiko
Junkz Akiko10
Histoire :
Akiko est une rêveuse qui vit par procuration les aventures romantiques et violentes des héroïnes de mangas. Son existence bascule le jour ou elle se retrouve par hasard mêlée à un vrai combat de rue. Depuis,à l'instar des lolitas de papier, Akiko est devenue une guerrière Junkz qui cherche l'amour tout en combattant pour une juste cause...

Description :
Encore mieux qu'Acid… 2 de puissance…Rien que son bonus correspond à 4 pillzs !! Mais où va-t-on !! Je ne parle même pas du pouvoir qui est vraiment plus que ridicule, et tout ça pour 3 étoiles ???

Plage d'utilisation : Ne pas utiliser cette carte ^^

Note : 1/10

Prix Indicatif : 250C

Allan
Junkz Allan10
Histoire :
Coupe branchée, pantalon moulant et voila Allan prêt pour aller danser jusqu'a l'aube. Il ne vit que la nuit et sa seule préoccupation c'est de " s'éclater un max ". Ancien membre des Uppers, c'est dans une discothèque célèbre de Clint City qu'il a entendu pour la première fois DJ Korr et rencontre le reste des Junkz, et c'est évidemment sur la piste de danse que les liens se sont crées.

Description :
C'est mieux que précédemment, mais ce n'est pas encore ça, d'accord on gagne une étoile, d'accord on gagne de la puissance, mais ce n'est toujours pas avec une telle carte qu'on risque de faire des merveilles lors d'un combat

Plage d'utilisation : Utilisable à son évolution max (2 étoiles)

Note : 4/10

Prix Indicatif : 160C

Berserkgirl
Junkz Berser10
Histoire :
Si personne ne connait la vraie couleur de cheveux de cette accroc aux jeux vidéo, tout le monde craint de la voir se fâcher tout rouge. Persuadée d'être une androïde amnésique poursuivie par des " forces spéciales extraterrestres ", elle est dotée d'un caractère aussi mauvais que ses goûts vestimentaires et se bat avec les Junkz qui seuls la croient.

Description :
Ca reste toujours faible au niveau de la puissance, mais on arrive toute de même à un probable 7 de dégâts s'il n'y a pas de stop pouvoir ou de réducteur en opposition. Berserkgirl est une carte moyenne que l'on utilisera que très rarement à mon avis

Plage d'utilisation : Utilisable à son niveau max (3 étoiles)

Note : 5/10

Prix Indicatif : 1 350C

Berserkgirl Cr
Junkz Berser11
Histoire :
Si personne ne connait la vraie couleur de cheveux de cette accroc aux jeux vidéo, tout le monde craint de la voir se fâcher tout rouge. Persuadée d'être une androïde amnésique poursuivie par des " forces spéciales extraterrestres ", elle est dotée d'un caractère aussi mauvais que ses goûts vestimentaires et se bat avec les Junkz qui seuls la croient.

Description :
La version collector de Berserkgirl, encore moins intéressante. Je ne m'attarde pas dessus. Carte réservée aux collectionneurs uniquement

Plage d'utilisation : -

Note : 3/10

Prix indicatif : ????

Brandon
Junkz Brando10
Histoire :
Les happenings durant lesquels Brandon pratiquait sur lui-même des modifications corporelles laissaient tout le monde indifférent. Las, il se mit a modifier les corps d'autres personnes sans forcement leur demander leur consentement. Enfin reconnu par la critique pour son travail novateur, il arpente désormais les rues par amour de l'art... martial.

Description :
Mais quand allons nous avoir une carte qui soit indispensable à un Deck Junkz, certainement pas avec Brandon, qui culmine à 4 de puissance. Je ne parle même pas de l'esthétique pure de la carte qui est vraiment raté !

Plage d'utilisation : Ne pas utiliser cette carte

Note : 2,5/10 (0,5 pt de bonus pour le pouvoir)

Prix Indicatif : 210C

Bunny
Junkz Bunny10
Histoire :
Bunny n'existe pas vraiment. Elle n'est qu'un fantasme, une amie imaginaire que Nobrocybix s'est inventée pour tromper sa solitude. Pour des raisons aussi obscures qu'inexplicables, elle s'est incarnée dans la réalité. Pour donner un sens a sa nouvelle existence, elle a besoin d'un but. Elle se rallie donc a la cause Junkz.

Description :
Oula la la, qu'elle fait peur avec ses 8 de dégâts… mais avec 3 de puissance il faut être taré pour utiliser Bunny dans un deck, en plus pour 4 étoiles.

Plage d'utilisation : Peut être utilisée (pas un taré) à partir de son 3ème niveau d'évolution (3 et 4 étoiles)

Note : 2/10

Prix indicatif : 300C

Crytal
Junkz Crysta10
Histoire :
Crystal est une disciple inconditionnelle du son ultrarapide de Dj Korr, qui lui permet de rentrer en transe et d'accéder a la symbiose parfaite entre son corps, son esprit et le monde. Mais attention, des que la musique s'arrête, elle a une furieuse envie de donner des baffes a tout le monde.

Description :
Mais c'est pas possible… c'est pas parce que les Junkz ont un bonus de 8 attaques qu'il faut leur baisser autant leur puissance !!! 4 de puissances pour 4 étoiles…c'est encore une fois abusé.

Plage d'utilisation : Peut être utilisée à partir de son 3ème niveau d'évolution afin de profiter de son pouvoir (3 et 4 étoiles)

Note : 4/10

Prix indicatif : 300C

Dash
Junkz Dash10
Histoire :
Fournisseur officiel des Junkz, Dash entasse dans son magasin minuscule, au coeur du quartier ultra-branché de Clint City, des milliers de disques et parmi eux de véritables pépites rarissimes. Mais attention, pour avoir accès à la meilleure came, mieux vaut faire partie du clan.

Description :
Je rêve :-o… 6 de puissance :-o, ne serait ce pas de père de Chuck Norris ?
Plus sérieusement, Dash est enfin une carte digne d'intérêt, avec ses 6 de puissance associé à son bonus et son pouvoir, cette carte peut être une bonne carte de contre, et tout ça pour 2 étoiles, je crois rêver ^^
A n'utiliser qu'en contre, ou alors face à un adversaire qui n'a que des cartes ayant de gros dégâts

Plage d'utilisation : Utilisable à son niveau max (2 étoiles)

Note : 7/10

Prix Indicatif : 1 000C

Dj Korr Cr (Collector) - INTERDITE EN ELO
Junkz Djkorr10
Histoire :
Ancien premier violon de l'orchestre philharmonique de Poldachie-Golgovine, DJ Korr a abandonne le classique le jour ou il a eu son premier sampler. Aujourd'hui capable d'hypnotiser son public a coups de rythmes hardcores, il effraye le Polit qui voit dans ce fervent défenseur des raves clandestines une menace bien réelle pour son autorité.

Description :
Une force de la nature, logiquement interdite en ELO vu la masse destructive de la carte. Je ne vais pas m'étendre sur DJ Korr, ses stats parlent d'elles mêmes

Plage d'utilisation : Utilisable à partir de sa 3ème évolution afin de bénéficier de son bonus (4 et 5 étoiles)

Note : 10/10

Prix indicatif : ????

Flyer
Junkz Flyer10
Histoire :
Flyer est l'organisateur de soirées numéro 1 de Clint City. Avec ses potes du Junkz, il a monte les soirées et les raves les plus extrêmes et les plus délirantes que la ville ait jamais connues. En trois coups de téléphones, il peut transformer la soirée la plus nulle en un événement musical hors du commun et beaucoup disent que si DJ Korr est devenu la star absolue qu'il est aujourd'hui c'est en partie grâce au talent de Flyer. Même s'il n'est pas le plus dangereux des Junkz, il est toujours prêt a donner en coup de main pendant les bastons, surtout s'il s'agit de taper ceux qui sont déjà par terre.

Description :
Mouais… manque juste un pouvoir, pour faire de cette carte une carte maîtresse. Mais là, pas de pouvoir, dégât négligeable… ça baisse tout de suite l'intérêt que l'on peur porter à Flyer.

Plage d'utilisation : Utilisable à son niveau max (3 étoiles) - En dessous de 3 je ne vois pas d'intérêt

Note : 3,5/10

Prix indicatif : 270C

Gibson
Junkz Gibson10
Histoire :
Pour arriver a son objectif ultime; s'injecter le son de DJ Korr directement en intraveineuse, Gibson est prêt a modifier son corps de façon radicale. Il a beau essayer de convaincre les autres Junkz que l'expérience vaut largement les sacrifices nécessaires, il a beaucoup de mal a trouver des volontaires pour le suivre.

Description :
Une carte puissance, mais qui manque cruellement de dégâts, si seulement sa dernière évolution lui avait apportée quelques dégâts supplémentaires, mais malheureusement non…ce qui baisse largement les capacités de la carte

Plage d'utilisation : Utilisable à partir de sa 3ème évolution (3 étoiles), mais son évo max lui apporte 4 puissance supplémentaire (4 étoiles)

Note : 5,5/10

Prix indicatif : 800C

Kawan
Junkz Kawan10
Histoire :
Sa maison était tellement saturée d'objets de collection que Kawan n'avait pas d'autre solution que de dormir dehors. Une nuit, le héros CosplayMan, agonisant, le réveilla pour lui confier la mission sacrée de punir toute la vermine de Clint City au nom de tous les héros du petit écran : Pour Kawan, l'aventure commence !

Description :
Ha, c'est malheureux à dire, mais Kawan est la première carte qui apporte puissance et dégâts. Mais comme toutes les autres cartes, il lui manque un petit quelque chose pour le rendre indispensable, cette fois, c'est le manque de pouvoir :-(
Mais bon à la vue des autres cartes décrites au dessus, Kawan est de loin l'une des meilleures cartes en ELO pour les Junkz

Plage d'utilisation : Utilisable à partir de sa 3ème évolution (3 étoiles) mais vous gagnez 3 dégâts en l'utilisation à son évo max (4 étoiles)

Note : 7/10

Prix indicatif : 550 C

Keanew
Junkz Keanew10
Histoire :
Frère aine d'Otakool, Keanew est aussi un hacker de génie recherche par tous les services de sécurité informatique. Il vit en vendant des secrets commerciaux au plus offrant. Mais ses nuits blanches dans des raves interdites le rendent paranoïaque. Il sent que des agents du Polit le traquent lui et ses copains Junkz. Il ne va pas se laisser faire...

Description :
Première carte qui regroupe un peu tout ce qu'il faut, certain lui reprocheront son manque de dégâts, mais on va pas se plaindre, vu le peu de cartes maîtresses qu'on a pu apercevoir pour le moment

Plage d'utilisation : Utilisable à son niveau max (3 étoiles)

Note : 7/10

Prix indicatif : 1 900C

Malmoth
Junkz Malmot10
Histoire :
Juge trop méchant par les autres membres du groupe de death metal " TieKnoTt ", Malmoth a perdu sa place de lead-guitare et sa raison de vivre. Depuis qu'il ne peut plus vomir ses riffs et ses tripes sur les premiers rangs de ses concerts, Malmoth est bien malheureux. Il se joint aux Junkz pour se défouler en tapant les gens aux rythmes de DJ Korr...

Description :
Enfin un peu de puissance dans ce monde de Junkz. Malmoth s'en sort plutôt bien, 7 de puissance associé à son bonus (qui lui fait gagné plus d'un pillz), + son pouvoir réducteur de dommages, tout ça pour infliger 5 de dégâts à l'adversaire.
Malmoth est enfin une carte maîtresse de Junks.

Plage d'utilisation : Utilisable à partir de son évolution max pour profiter de son bonus (4 étoiles)

Notes : 8/10

Prix indicatif : 520 C

Nobrocybix
Junkz Nobroc10
Histoire :
Programmeur de talent, Nobrocybix est spécialisé dans les structures de séquençage polyphasé a compression massive. En gros, il est le créateur de tous les systèmes de sampling utilisés par les DJ amateurs de rythmes ultra rapides. Poursuivi par le Polit pour développement de matériels informatiques illicites, Nobrocybix vit dans la clandestinité.

Description :
Ha oui quand même… ils ont osé mettre une carte avec une puissance de 1 ^^

Plage d'utilisation :[b] Fermer la fenêtre après avoir sauter…merci ^^

[b]Note :
-1/10

Prix Indication : On devrait nous payer pour jouer avec cette carte

Onik
Junkz Onik10
Histoire :
Certains disent que le son de Dj Korr rend fou. C'est peut-être ce qui est arrive à Onik. Depuis qu'il suit les Junkz dans toutes leurs soirées, il s'est mis à bouger les bras et les pieds d'une façon bizarre à laquelle personne ne comprend rien. Selon lui il s'agit d’une nouvelle danse super à la mode. Ca reste à prouver...

Description :
Ouf…je commençais à me demander si on arriverait à extraire 4 cartes pour constituer un Deck… Heureusement Onik est là pour remonter le niveau. 8 de puissance pour 3 étoiles, en comptant les 5 de dégâts si le pouvoir est utilisé à bon escient. Onik est une carte qui a sa place dans un deck.

Plage d'utilisation : Utilisable à son évolution max afin de profiter de son pouvoir (3 étoiles)

Note : 7,5/10

Prix indicatif : 460C


Dernière édition par Lord Vetalas le Sam 8 Mar - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1f-ch.forumactif.info
Vetalas
Master
Vetalas


Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Junkz Empty
MessageSujet: Re: Junkz   Junkz Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

Partie 2/2

Otakool
Junkz Onik10
Histoire :
Gentil élève à la pizza et au soda, Otakool est un accroc du net trash et des BPM. A 20 ans et plus de 150 kilos, il est toujours incapable de s'imposer dans le " top 10 " des hackers. Il décide alors de se faire un nom dans la rue. Devenu webmaster du site www.fatgladiator.com, il vend les films de ses combats et est devenu une icône du net.

Description :
Un petit manque de dégât, mais ce qui n'enlève pas trop l'intérêt que l'on peut porter à Otakool, avec son Stop pouvoir et ses 6 de dégâts. Cette 3 étoiles peut venir compléter un Deck.

Plage d'utilisation : Utilisable à son évolution max pour bénéficier de son pouvoir (3 étoiles)

Note : 6,5/10

Prix Indicatif : 1 250C

Peeler
Junkz Peeler10
Histoire :
Véritable star de Radio Clint City, Peeler anime tous les dimanches soirs une émission au cours de laquelle il passe les disques que personne n'ose diffuser. Apres avoir découvert Dj Korr et Veenyle dans une rave sauvage, il a rejoint le clan et utilise son influence pour les faire sortir de l'ombre.

Description :
Première carte 5 étoiles (Si on oublie DJ Korr), et on ne peut être que ravie des stats que propose Peeler. Carte alliant défense (- 4 dégât Fenêtre), et Attaque (7 de puissance + 7 de dégât).
Dans le cas d'un deck Junkz, vous quasiment obligé de compter Peeler parmi vos cartes.

Plage d'utilisation : Utilisable à son niveau Max (5 étoiles)

Note : 9/10

Prix indicatif : 1 200C

Perle
Junkz Perle10
Histoire :
Seule survivante d'une très ancienne famille de Vampires décimée par Amy, Perle a été recueillie et protégée par les Junkz. Grâce aux implants cybernétiques conçus par Keanew et Otakool, la nature vampirique de Perle reste sous contrôle, mais le système a parfois des bugs...

Description :
2ème carte 5 étoiles de suite (dites moi on est gâté ^^). Une mini Kenny, mais plus chère en étoile, avec un pouvoir beaucoup moins intéressant que la petite bestiole des Nightmare. Caser Peeler et Perle dans un deck sera assez difficile, je préférai donc mettre un Peeler que la petite Perle (Il faut mettre la fury sur Perle pour qu'elle provoque plus de différentiel de dégât que Peeler)

Plage d'utilisation : Ayant son pouvoir actif de base, vous pouvez utiliser Perle dès sa première évolution (3 étoiles) ensuite chaque évo vous apportera un dégât supplémentaire (avec le pouvoir un différentiel de 2 dégâts par niveau d'évolution)
Nb Etoiles : 3, 4, 5

Note :

Prix indicatif : 2 400C

Veenyle
Junkz Veenyl10
Histoire :
Bien qu'elle n'ait que 13 ans, Veenyle est déjà un des DJ stars de Clint City. Repérée par DJ Korr alors qu'elle n'avait que 11 ans, Veenyle rejoint les Junkz et s'inspire des conseils du maître pour développer son propre style, bruyant et anarchique a l'image de son tempérament.

Description :
Pffffff, je ne sais que penser de cette carte…. *Moment de réflexion* …..
Mouais, carte purement défensive à la vue de son Pouvoir, car il ne faut pas compter sur Veenyle pour faire basculer un match par le nombre de dégâts qu'elle occasionne (un seul pauvre dégât).
Elle peut être tout de même une bonne carte de complément de deck à la vue des ses 2 étoiles

Plage d'utilisation : Utilisable à son niveau max (2 étoiles)

Note : 6/10

Prix indicatif : 1 700C


Dernière édition par Lord Vetalas le Sam 8 Mar - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1f-ch.forumactif.info
Squall
Novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Junkz Empty
MessageSujet: Re: Junkz   Junkz Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:59

Veenyle 3/10 ?
Elle est vachement bonne cette carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vetalas
Master
Vetalas


Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Junkz Empty
MessageSujet: Re: Junkz   Junkz Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:16

C'est vrai qu'a la réflexion, elle vaut presque une Gwen...allez...6 / 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1f-ch.forumactif.info
1f - Dante
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Junkz Empty
MessageSujet: Re: Junkz   Junkz Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:24

Perso gibson 5,5 cette carte là est superbe c'est une des meilleures avec malmoth et kawan et dj korr ainsi que Perle.

Après à la limite peut-être Otakool et Keanew mais le reste des buses pour moi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junkz Empty
MessageSujet: Re: Junkz   Junkz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junkz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairPlay - Chromosome - Urban Rivals :: La Bibliothèque :: Etudes de cartes-
Sauter vers: