Partie 1/2
Tout d'abord voici les cartes qui valent vraiment la peine d'être retenues pour vous constituer un deck intéressant (10 /21)Etude complèteAcid DC Histoire :Lors d'une rave organisée dans la jungle, une mouche tsé-tsé a pique Acid D.C. Infecte par la maladie du sommeil, il a de plus en plus de mal a rester éveillé. Les médecins étant impuissants, seuls les mixes ultrarapides de DJ Korr lui permettent garder les yeux ouverts. Il est donc vital pour Acid que le Polit ne puisse en limiter la vitesse...
Description :Une puissance max de 3, pour 4 de dégâts et tout ça sans pouvoir. Acid DC est une carte morte
Plage d'utilisation: Ne pas utiliser cette carte ^^
Note : 1/10
Prix Indicatif : 150 C
AkikoHistoire :Akiko est une rêveuse qui vit par procuration les aventures romantiques et violentes des héroïnes de mangas. Son existence bascule le jour ou elle se retrouve par hasard mêlée à un vrai combat de rue. Depuis,à l'instar des lolitas de papier, Akiko est devenue une guerrière Junkz qui cherche l'amour tout en combattant pour une juste cause...
Description :Encore mieux qu'Acid… 2 de puissance…Rien que son bonus correspond à 4 pillzs !! Mais où va-t-on !! Je ne parle même pas du pouvoir qui est vraiment plus que ridicule, et tout ça pour 3 étoiles ???
Plage d'utilisation : Ne pas utiliser cette carte ^^
Note : 1/10
Prix Indicatif : 250C
AllanHistoire :Coupe branchée, pantalon moulant et voila Allan prêt pour aller danser jusqu'a l'aube. Il ne vit que la nuit et sa seule préoccupation c'est de " s'éclater un max ". Ancien membre des Uppers, c'est dans une discothèque célèbre de Clint City qu'il a entendu pour la première fois DJ Korr et rencontre le reste des Junkz, et c'est évidemment sur la piste de danse que les liens se sont crées.
Description :C'est mieux que précédemment, mais ce n'est pas encore ça, d'accord on gagne une étoile, d'accord on gagne de la puissance, mais ce n'est toujours pas avec une telle carte qu'on risque de faire des merveilles lors d'un combat
Plage d'utilisation : Utilisable à son évolution max (2 étoiles)
Note : 4/10
Prix Indicatif : 160C
BerserkgirlHistoire :Si personne ne connait la vraie couleur de cheveux de cette accroc aux jeux vidéo, tout le monde craint de la voir se fâcher tout rouge. Persuadée d'être une androïde amnésique poursuivie par des " forces spéciales extraterrestres ", elle est dotée d'un caractère aussi mauvais que ses goûts vestimentaires et se bat avec les Junkz qui seuls la croient.
Description :Ca reste toujours faible au niveau de la puissance, mais on arrive toute de même à un probable 7 de dégâts s'il n'y a pas de stop pouvoir ou de réducteur en opposition. Berserkgirl est une carte moyenne que l'on utilisera que très rarement à mon avis
Plage d'utilisation : Utilisable à son niveau max (3 étoiles)
Note : 5/10
Prix Indicatif : 1 350C
Berserkgirl CrHistoire :Si personne ne connait la vraie couleur de cheveux de cette accroc aux jeux vidéo, tout le monde craint de la voir se fâcher tout rouge. Persuadée d'être une androïde amnésique poursuivie par des " forces spéciales extraterrestres ", elle est dotée d'un caractère aussi mauvais que ses goûts vestimentaires et se bat avec les Junkz qui seuls la croient.
Description :La version collector de Berserkgirl, encore moins intéressante. Je ne m'attarde pas dessus. Carte réservée aux collectionneurs uniquement
Plage d'utilisation : -
Note : 3/10
Prix indicatif : ????
BrandonHistoire :Les happenings durant lesquels Brandon pratiquait sur lui-même des modifications corporelles laissaient tout le monde indifférent. Las, il se mit a modifier les corps d'autres personnes sans forcement leur demander leur consentement. Enfin reconnu par la critique pour son travail novateur, il arpente désormais les rues par amour de l'art... martial.
Description :Mais quand allons nous avoir une carte qui soit indispensable à un Deck Junkz, certainement pas avec Brandon, qui culmine à 4 de puissance. Je ne parle même pas de l'esthétique pure de la carte qui est vraiment raté !
Plage d'utilisation : Ne pas utiliser cette carte
Note : 2,5/10 (0,5 pt de bonus pour le pouvoir)
Prix Indicatif : 210C
BunnyHistoire :Bunny n'existe pas vraiment. Elle n'est qu'un fantasme, une amie imaginaire que Nobrocybix s'est inventée pour tromper sa solitude. Pour des raisons aussi obscures qu'inexplicables, elle s'est incarnée dans la réalité. Pour donner un sens a sa nouvelle existence, elle a besoin d'un but. Elle se rallie donc a la cause Junkz.
Description :Oula la la, qu'elle fait peur avec ses 8 de dégâts… mais avec 3 de puissance il faut être taré pour utiliser Bunny dans un deck, en plus pour 4 étoiles.
Plage d'utilisation : Peut être utilisée (pas un taré) à partir de son 3ème niveau d'évolution (3 et 4 étoiles)
Note : 2/10
Prix indicatif : 300C
CrytalHistoire :Crystal est une disciple inconditionnelle du son ultrarapide de Dj Korr, qui lui permet de rentrer en transe et d'accéder a la symbiose parfaite entre son corps, son esprit et le monde. Mais attention, des que la musique s'arrête, elle a une furieuse envie de donner des baffes a tout le monde.
Description :Mais c'est pas possible… c'est pas parce que les Junkz ont un bonus de 8 attaques qu'il faut leur baisser autant leur puissance !!! 4 de puissances pour 4 étoiles…c'est encore une fois abusé.
Plage d'utilisation : Peut être utilisée à partir de son 3ème niveau d'évolution afin de profiter de son pouvoir (3 et 4 étoiles)
Note : 4/10
Prix indicatif : 300C
DashHistoire :Fournisseur officiel des Junkz, Dash entasse dans son magasin minuscule, au coeur du quartier ultra-branché de Clint City, des milliers de disques et parmi eux de véritables pépites rarissimes. Mais attention, pour avoir accès à la meilleure came, mieux vaut faire partie du clan.
Description :Je rêve :-o… 6 de puissance :-o, ne serait ce pas de père de Chuck Norris ?
Plus sérieusement, Dash est enfin une carte digne d'intérêt, avec ses 6 de puissance associé à son bonus et son pouvoir, cette carte peut être une bonne carte de contre, et tout ça pour 2 étoiles, je crois rêver ^^
A n'utiliser qu'en contre, ou alors face à un adversaire qui n'a que des cartes ayant de gros dégâts
Plage d'utilisation : Utilisable à son niveau max (2 étoiles)
Note : 7/10
Prix Indicatif : 1 000C
Dj Korr Cr (Collector) - INTERDITE EN ELOHistoire :Ancien premier violon de l'orchestre philharmonique de Poldachie-Golgovine, DJ Korr a abandonne le classique le jour ou il a eu son premier sampler. Aujourd'hui capable d'hypnotiser son public a coups de rythmes hardcores, il effraye le Polit qui voit dans ce fervent défenseur des raves clandestines une menace bien réelle pour son autorité.
Description :Une force de la nature, logiquement interdite en ELO vu la masse destructive de la carte. Je ne vais pas m'étendre sur DJ Korr, ses stats parlent d'elles mêmes
Plage d'utilisation : Utilisable à partir de sa 3ème évolution afin de bénéficier de son bonus (4 et 5 étoiles)
Note : 10/10
Prix indicatif : ????
FlyerHistoire :Flyer est l'organisateur de soirées numéro 1 de Clint City. Avec ses potes du Junkz, il a monte les soirées et les raves les plus extrêmes et les plus délirantes que la ville ait jamais connues. En trois coups de téléphones, il peut transformer la soirée la plus nulle en un événement musical hors du commun et beaucoup disent que si DJ Korr est devenu la star absolue qu'il est aujourd'hui c'est en partie grâce au talent de Flyer. Même s'il n'est pas le plus dangereux des Junkz, il est toujours prêt a donner en coup de main pendant les bastons, surtout s'il s'agit de taper ceux qui sont déjà par terre.
Description :Mouais… manque juste un pouvoir, pour faire de cette carte une carte maîtresse. Mais là, pas de pouvoir, dégât négligeable… ça baisse tout de suite l'intérêt que l'on peur porter à Flyer.
Plage d'utilisation : Utilisable à son niveau max (3 étoiles) - En dessous de 3 je ne vois pas d'intérêt
Note : 3,5/10
Prix indicatif : 270C
GibsonHistoire :Pour arriver a son objectif ultime; s'injecter le son de DJ Korr directement en intraveineuse, Gibson est prêt a modifier son corps de façon radicale. Il a beau essayer de convaincre les autres Junkz que l'expérience vaut largement les sacrifices nécessaires, il a beaucoup de mal a trouver des volontaires pour le suivre.
Description :Une carte puissance, mais qui manque cruellement de dégâts, si seulement sa dernière évolution lui avait apportée quelques dégâts supplémentaires, mais malheureusement non…ce qui baisse largement les capacités de la carte
Plage d'utilisation : Utilisable à partir de sa 3ème évolution (3 étoiles), mais son évo max lui apporte 4 puissance supplémentaire (4 étoiles)
Note : 5,5/10
Prix indicatif : 800C
KawanHistoire :Sa maison était tellement saturée d'objets de collection que Kawan n'avait pas d'autre solution que de dormir dehors. Une nuit, le héros CosplayMan, agonisant, le réveilla pour lui confier la mission sacrée de punir toute la vermine de Clint City au nom de tous les héros du petit écran : Pour Kawan, l'aventure commence !
Description :Ha, c'est malheureux à dire, mais Kawan est la première carte qui apporte puissance et dégâts. Mais comme toutes les autres cartes, il lui manque un petit quelque chose pour le rendre indispensable, cette fois, c'est le manque de pouvoir :-(
Mais bon à la vue des autres cartes décrites au dessus, Kawan est de loin l'une des meilleures cartes en ELO pour les Junkz
Plage d'utilisation : Utilisable à partir de sa 3ème évolution (3 étoiles) mais vous gagnez 3 dégâts en l'utilisation à son évo max (4 étoiles)
Note : 7/10
Prix indicatif : 550 C
KeanewHistoire :Frère aine d'Otakool, Keanew est aussi un hacker de génie recherche par tous les services de sécurité informatique. Il vit en vendant des secrets commerciaux au plus offrant. Mais ses nuits blanches dans des raves interdites le rendent paranoïaque. Il sent que des agents du Polit le traquent lui et ses copains Junkz. Il ne va pas se laisser faire...
Description :Première carte qui regroupe un peu tout ce qu'il faut, certain lui reprocheront son manque de dégâts, mais on va pas se plaindre, vu le peu de cartes maîtresses qu'on a pu apercevoir pour le moment
Plage d'utilisation : Utilisable à son niveau max (3 étoiles)
Note : 7/10
Prix indicatif : 1 900C
MalmothHistoire :Juge trop méchant par les autres membres du groupe de death metal " TieKnoTt ", Malmoth a perdu sa place de lead-guitare et sa raison de vivre. Depuis qu'il ne peut plus vomir ses riffs et ses tripes sur les premiers rangs de ses concerts, Malmoth est bien malheureux. Il se joint aux Junkz pour se défouler en tapant les gens aux rythmes de DJ Korr...
Description :Enfin un peu de puissance dans ce monde de Junkz. Malmoth s'en sort plutôt bien, 7 de puissance associé à son bonus (qui lui fait gagné plus d'un pillz), + son pouvoir réducteur de dommages, tout ça pour infliger 5 de dégâts à l'adversaire.
Malmoth est enfin une carte maîtresse de Junks.
Plage d'utilisation : Utilisable à partir de son évolution max pour profiter de son bonus (4 étoiles)
Notes : 8/10
Prix indicatif : 520 C
NobrocybixHistoire :Programmeur de talent, Nobrocybix est spécialisé dans les structures de séquençage polyphasé a compression massive. En gros, il est le créateur de tous les systèmes de sampling utilisés par les DJ amateurs de rythmes ultra rapides. Poursuivi par le Polit pour développement de matériels informatiques illicites, Nobrocybix vit dans la clandestinité.
Description :Ha oui quand même… ils ont osé mettre une carte avec une puissance de 1 ^^
Plage d'utilisation :[b] Fermer la fenêtre après avoir sauter…merci ^^
[b]Note : -1/10
Prix Indication : On devrait nous payer pour jouer avec cette carte
OnikHistoire :Certains disent que le son de Dj Korr rend fou. C'est peut-être ce qui est arrive à Onik. Depuis qu'il suit les Junkz dans toutes leurs soirées, il s'est mis à bouger les bras et les pieds d'une façon bizarre à laquelle personne ne comprend rien. Selon lui il s'agit d’une nouvelle danse super à la mode. Ca reste à prouver...
Description :Ouf…je commençais à me demander si on arriverait à extraire 4 cartes pour constituer un Deck… Heureusement Onik est là pour remonter le niveau. 8 de puissance pour 3 étoiles, en comptant les 5 de dégâts si le pouvoir est utilisé à bon escient. Onik est une carte qui a sa place dans un deck.
Plage d'utilisation : Utilisable à son évolution max afin de profiter de son pouvoir (3 étoiles)
Note : 7,5/10
Prix indicatif : 460C