FairPlay - Chromosome - Urban Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairPlay - Chromosome - Urban Rivals

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au service du mal - Sortie du 28/02/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Vetalas
Master
Vetalas


Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Au service du mal - Sortie du 28/02/2008 Empty
MessageSujet: Au service du mal - Sortie du 28/02/2008   Au service du mal - Sortie du 28/02/2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:20

Les Nightmare accueillent Erzsebet, une vieille dame bien plus dangereuse qu'il n'y paraît et Glorg, le serviteur dévoué de Ielena. En face, les Fang Pi Clang reçoivent également des renforts avec les arrivées de Yusuke et Hattori, deux recrues de choix.

Petite étude de ces nouvelles recrues :

Erzslebet :
Au service du mal - Sortie du 28/02/2008 Erzseb10
Erzlelbet peut être comparée à Platinuum des Gheist en un peu plus évoluée, même si son pouvoir est un peu plus faible (-3 puiss Adv, Min 1 pour Platinuum).
Je ne suis pas certain que cette carte soit indispensable chez les Nights... J'y préférerai Dieter qui pour le même nombre d'étoile propose un pouvoir beaucoup plus intéressant

Note : 6/10

Glorg :
Au service du mal - Sortie du 28/02/2008 Glorg10
Un bon remplacent à Dieter pour une étoile en plus, mais qui peut occasionner le double dégâts.
Utilisable uniquement à son évolution max pour bénéficier de son Stop Pouvoir.

Note : 7/10


Yusuke :
Au service du mal - Sortie du 28/02/2008 Yusuke10
Une bien jolie carte. Obligé de la jouer en attaque pour bénéficier de son courage...mais si en face il n'y a pas de Stop pouvoir / Stop bonus ça donne quelque chose de pas vilain :
Puissance : 7 - Dégâts : 7
et pour 3 étoiles, ça se place très facilement dans un deck

Note : 8/10

Hattori :
Au service du mal - Sortie du 28/02/2008 Hattor10
J'ai beau réfléchir longtemps, je ne vois toujours pas l'intérêt de mettre un pouvoir réducteur de dégât en courage...mais bon passons. Disons que Hattori n'a pas de pouvoir dans ce cas, sauf si on utilise cette carte en bluff sans y mettre de Pilz
Il reste tout de même une carte assez puissante avec ses 8 de puissances et ses 7 de dégâts (avec le bonus).

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
https://1f-ch.forumactif.info
 
Au service du mal - Sortie du 28/02/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairPlay - Chromosome - Urban Rivals :: La Bibliothèque :: Etudes de cartes-
Sauter vers: